Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INCOMPREHENSIONS
19 avril 2015

JE VOULAIS RENDRE UN HOMMAGE A LA PETITE CHLOE

Capture

 

Je voulais rendre un hommage à la petite Chloé, fauchée en plein envol.


Faut-il être adulte, égorgé… pour voir tous les drapeaux en berne ?
Lorsque cela a été fait, j’ai trouvé cela super.
Pourquoi lorsqu’une ordure viole une petite-fille, et la tue, rien n’est fait ! C’est une honte manifeste !
Si la fille d’une personne du gouvernement subissait les mêmes tortures, comment seraient positionnés les drapeaux ? A votre avis ? On en ferait des montagnes… et rien ne volerait au vent.
Mais là, je puis vous dire qu’à Calais, ça flotte bien !
Et bin oui, il y a eu du flottement, niveau justice…
Je me suis imaginé :
- « tu es un bad-boy, la France ne veut plus de toi, rentre chez toi ; et surtout ne revient plus dans le pays ! Compris ?
- Oui, compris ! (Que des cons, je prends ma caisse, et je reviens quand je veux ! Ha ! Ha !)

Là, où tu te trouves actuellement, tu n’auras plus besoin de ta voiture rouge de honte. Elle va pourrir, comme toi, en prison.

Comme tu as de la suite dans les idées (tu n’es pas fou, tu sais raisonner, tu sais agresser pour voler…) bin, tu essayeras de te sauver avec le petit vélo que tu as dans ton cerveau phallique !
Ton séjour est prévu long, t’inquiète, un simple sac plastique te suffira pour y foutre tes fringues, sales de perversion.
Surtout, dans son hôtel, retirez-lui sa ceinture, on ne sait jamais… Il parait qu’un pendu bande ; trop belle fin pour un violeur !

Il n’a pas voulu d’avocat mais, comme ce recours est légal, on lui en a commis un d’office (qui voudrait défendre spontanément ce machin-là !).
Le rôle de l’avocat, est de prendre la défense de l’accusé. Ce monstre a-t-il laissé le temps à la petite Chloé de se défendre ? Non, alors !
Il a avoué… c’est direct en tôle !
Pas besoin d’un défenseur, qui fera son travail à merveille, lui trouvera des circonstances atténuantes : parents par-ci, parcours par-là ; il atterrira, à l’hôpital psychiatrique, reconnu « malade profond ».
Bien joué ! Un mec zinzin en moins des prisons qui débordent de "vomis" ; de plus, un de moins qui ne se fera pas radicaliser, car ce sont des mecs comme ça qui accèdent au poste suprême. Ouf !

Alors en résumé : l’hosto (où il s’attaquera au personnel), ou le niouf ?
Mais, rien de tout cela, c’est direct la peine de mort pour ces tueurs-là !
Une pétition est en place pour rétablir la peine de mort pour les tueurs d'enfants.... voir l'article suivant.

Il faut agir… car ce n’est pas les « chapeaux hauts-de- forme » qui la rétabliront !

J’ai voulu suivre sur les chaines « info », la deuxième marche blanche pour Chloé, comme j’avais pu le faire pour la première, mais impossible, car sous les « chapeaux », ils ont préféré L’Hermione à la mignonne !

DL

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité